Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Mexique investit 10 millions de dollars pour se relancer

Le Conseil de Promotion Touristique du Mexique (CPTM) annonce le lancement le 15 décembre d’une importante campagne de communication pour relancer les destinations touristiques de Cancun, Riviera Maya, Cozumel et Islas Mujeres, durement touchées par l’our

La stratégie de promotion du CPTM pour relancer les destinations touristiques situées dans les zones côtières du Quintana Roo consiste à mener plusieurs actions de publicité, marketing et relations publiques. Elle sera complémentaire de celles que les destinations mèneront pour leur propre compte via les Offices de Conventions et Visiteurs. « Plus qu’un problème au CPTM nous voyons l’ouragan Wilma comme une opportunité de relancer l’image de la destination touristique des Caraïbes mexicains, lesquelles scintilleront de nouveaux très bientôt », a déclaré le Directeur Général du CPTM, Francisco Ortiz Ortiz.
Le coût total de cette campagne de promotion qui sera diffusée sur le marché intérieur et à l’étranger, en relation avec les destinations et les partenaires commerciaux, avoisine les 10 millions de dollars. « Les autorités touristiques du Quintana Roo, les chefs d’entreprise et les secteurs fédéraux concernés se mirent d’accord pour rénover de concert l’hôtellerie, les services et les infrastructures urbaines. Cette rénovation est si audacieuse que nous y voyons véritablement une opportunité afin d’accélérer le développement des différentes destinations touristiques du Quintana Roo », signale Ortiz Ortiz.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique