Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le meilleur agent de voyages de France, saison 2

L’IFTM Top Resa ouvre aujourd’hui les inscriptions à la seconde édition de la "Travel Agents Cup", qui avait attiré 300 participants l’an dernier.

C’est à partir d’aujourd’hui, 10 mars, que tous les agents de voyages de France peuvent tenter leur chance pour participer à la seconde édition de la Travel Agents Cup, un événement organisé dans le cadre de l’IFTM Top Resa.

L’an dernier, c’est Alexia Galliano, de l’agence Leclerc Voyages à Roques (31), qui s’était vue remettre la distinction après avoir franchi les différentes étapes avec succès.

Un événement en 4 étapes

Pour cette seconde édition, la manifestation monte en puissance avec quelques changements dans l’organisation et la communication. L’événement se déroulera cette fois en quatre étapes : une inscription et une pré-qualification sur le site www.iftm.fr jusqu’au 11 avril (le potentiel est de 500 inscriptions), un roadshow à Paris et en province en mai (à Marseille, Lyon, Toulouse, Nantes) où seront reçus les 20 meilleurs candidats des cinq villes, puis une demi-finale à Disneyland Resort Paris le 19 juin où seront désignés les 5 meilleurs agents de voyages de chaque ville qui se rejoindront ensuite pour la finale le 25 septembre.

Remise du prix lors de la soirée des TO

Cette année, c’est dans le cadre de la soirée du village des TO, que la finale aura lieu. Les 5 derniers candidats en lice devront mettre en valeur une destination partenaire (La Réunion, l’Italie, Chypre, le Canada et le Qatar) et faire preuve de dynamisme, d’aisance, de connaissances et de combativité pour "faire rêver" le jury. 

Celui-ci sera exclusivement composé de professionnels (SNAV, APG, Adonet, Air France, SNCF, Amadeus …) et présidé par Sophie Jovillard, journaliste et animatrice de l’émission Echappées Belles sur France 5.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique