Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Taj poursuit son développement

Après avoir inauguré coup sur coup deux établissements depuis le début de l’année au Sri Lanka et à Sydney, Taj Hotels, resorts and Palaces annonce deux autres ouvertures au Bhoutan (en novembre) et à Dubaï en 2007. Et lance un numéro vert de réservation

Le 1er février, le groupe Taj a inauguré son premier établissement en Australie, l’hôtel BLUE, Woolloomooloo Bay, à Sydney, un boutique hôtel de 100 chambres. En novembre prochain, Taj inaugurera un nouvel hôtel à Timphu, capitale du Bhouthan. Le Taj Tashi comprendra 57 chambres et 9 suites. En 2007, le groupe hôtelier indien posera ses valises à Dubaï avec l’ouverture d’un Taj Exotica Resort & Spa sur le Palm Island Jumeirah. Au programme : 220 chambres, un large choix de restaurants, 1 spa, un club de loisirs…

Aujourd’hui, Taj Hotels Resorts & Palaces compte 56 établissements dans le monde répartis en Inde (39), aux Maldives, à l’Ile Maurice, en Malaisie, aux Etats-Unis, en Australie, en Grande-Bretagne, au Sri Lanka, en Afrique et au Moyen-Orient.
Le groupe vient par ailleurs de lancer un numéro vert de réservations pour l’Europe disponible 24h sur 24h, tous les jours de la semaine : 00 800 45 88 18 25.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique