Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Taj poursuit son développement

Le 1er février, le groupe Taj a inauguré son premier établissement en Australie, l’hôtel BLUE, Woolloomooloo Bay, à Sydney, un boutique hôtel de 100 chambres. En novembre prochain, Taj inaugurera un nouvel hôtel à Timphu, capitale du Bhouthan. Le Taj Tashi comprendra 57 chambres et 9 suites. En 2007, le groupe hôtelier indien posera ses valises à Dubaï avec l’ouverture d’un Taj Exotica Resort & Spa sur le Palm Island Jumeirah. Au programme : 220 chambres, un large choix de restaurants, 1 spa, un club de loisirs…

Aujourd’hui, Taj Hotels Resorts & Palaces compte 56 établissements dans le monde répartis en Inde (39), aux Maldives, à l’Ile Maurice, en Malaisie, aux Etats-Unis, en Australie, en Grande-Bretagne, au Sri Lanka, en Afrique et au Moyen-Orient.
Le groupe vient par ailleurs de lancer un numéro vert de réservations pour l’Europe disponible 24h sur 24h, tous les jours de la semaine : 00 800 45 88 18 25.