Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Four Seasons Marrakech

Inauguré il y a deux ans aux portes des jardins de la Menara, le Four Seasons Marrakech est un véritable resort urbain. D'une superficie de 16 hectares, le complexe se situe à seulement quelques minutes de la vibrante Médina et de l'aéroport, ce qui en fait une adresse de choix pour découvrir Marrakech. Si, lors de son ouverture, l'établissement semblait encore se chercher, av

#1 Les chambres

Qu’elles soient situées dans le bâtiment principal ou dansles pavillons, toutes les chambres possèdent un balcon oùune terrasse afin de pouvoir profiter de la vue sur les piscines oules sommets de l’Atlas.

#2 Les restaurants

Au nombre de trois, ils permettent de satisfaire toutes les envies :un repas décontracté au bord de la piscine à l’Azerra, des spécialitésmarocaines et internationales au Solano ou encore un dîner placésous le signe de l’Italie au restaurant Bleu d’Orange.

#3 Le SPA

Sauna, hammam, piscine chauffée et bien sûr 17 cabines de soinsbaignées de la lumière du jour, le Spa est un véritable temple dubien-être. Mention spéciale pour le soin signature Aromathérapie àbase des plantes du jardin biologique du resort.

#4 Le bar éphémère

C’est un véritable voyage dans le temps et dans l’espace quepropose le Last

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique