Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med repense son organisation marketing

La marque au trident redéfinit les postes de deux de ses cadres reportant à Sylvain Rabuel.

Pour soutenir son plan de croissance baptisé Destination 2021, le Club Med fait évoluer son organigramme.

Dans un communiqué de presse, le groupe créé en 1957 par Gérard Blitz annonce la nomination d’Aline Ducret à la direction marketing pour la France, l’Europe et l’Afrique.

Deux cadres déjà salariés du Club Med depuis plusieurs années

En charge de la stratégie digitale d’acquisition de clients au sein de la direction marketing France, Benelux et Suisse du Club Med depuis 2015, Aline Ducret aura pour nouvelles priorités le rayonnement de la marque, l’acquisition de clients, le développement de nouvelles expériences et la réussite des lancements des nombreux nouveaux resorts du Club Med déjà en projet.

Elle vient remplacer Quentin Briard, nommé à la tête de la direction commerciale pour la France et omni-canal pour la France, le Benelux et la Suisse. Il devra accélérer la croissance du Club Med en France et créer un parcours client 100% omni-canal à destination des marchés francophones. Toutes les activités de e-commerce lui sont désormais rattachées afin d’être articulées avec les autres canaux de distribution ainsi qu’avec les canaux d’engagement et de conversation clients qui lui sont également rattachés.

Aline Ducret et Quentin Briard travailleront sous la supervision de Sylvain Rabuel, directeur général du Club Med France, Europe et Afrique depuis 2012.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique