Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lagrange plus près des cimes

« Lagrange a fusionné en un catalogue de 156 pages ses brochures Neige et Evasion d’hiver. Son offre hivernale de locations à la neige, mais aussi à la mer et à la campagne, est désormais rassemblée sous le titre Neige et Evasion 2007. On y trouve 23 nouveautés, dont deux résidences gérées par Lagrange : le Hameau de Valloire (Savoie) sous le label Lagrange Family, et la résidence Le Pras de lis dans la station Les Angles (Pyrénées), décl

Lagrange a fusionné en un catalogue de 156 pages ses brochures Neige et Evasion d’hiver. Son offre hivernale de locations à la neige, mais aussi à la mer et à la campagne, est désormais rassemblée sous le titre Neige et Evasion 2007. On y trouve 23 nouveautés, dont deux résidences gérées par Lagrange : le Hameau de Valloire (Savoie) sous le label Lagrange Family, et la résidence Le Pras de lis dans la station Les Angles (Pyrénées), déclinée en Lagrange Classic.

Mais c’est surtout dans le haut de gamme que le voyagiste veut se faire une place au soleil. La brochure Sélection Prestige propose cet hiver 40 résidences haut de gamme dans les Alpes et les Pyrénées, ainsi que deux résidences à la mer et à la campagne (dans le Var et en Alsace). Toutes disposent d’une piscine chauffée, d’un bain à remous et de nombreux services à la carte. Dans cette catégorie, deux résidences ouvrent en Savoie : Les Alpages de Champagny (domaine Paradiski) et L’Ecrin des Sybelles, à La Toussuire. Mais attention ! Le terme Prestige ne signifie pas que ces résidences sont d’un prix inaccessible, insiste Line Baudu, DG. Un appartement pour six personnes aux Alpages de Champagny est commercialisé entre 675 E et 1 875 E le semaine. Enfin, le TO annonce la création d’une enseigne Lagrange City, qui regroupera des résidences en centre-ville, un marché en pleine croissance.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique