Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF suspend ses ventes TGV Paris-Sud-Est

La SNCF a suspendu la vente des billets de TGV entre Paris et le Sud-Est jusqu’à dimanche matin en raison de la poursuite de la grève.

carnet de l'entreprise


 

Hier matin, la SNCF a suspendu ses ventres de billets de TGV entre Paris et le Sud-Est jusqu’à dimanche. Une décision prise suite à la poursuite des mouvements de grève. La direction explique que les trains sont déjà remplit à 90% dans les deux sens jusqu’à dimanche. « Nous ne voulons pas promettre ce que nous ne pouvons pas tenir », a déclaré un porte parole, ajoutant que la SNCF souhaitait garantir de bonnes conditions de voyage à ceux qui ont déjà acheté leurs billets. Mercredi, 14 TGV sur les 17 prévus circulaient entre Paris et Marseille. Lors du week-end prochain, les vacances scolaires de printemps s’achèveront dans la zone B (Aix-Marseille-Nice) et débuteront dans la zone C (Région parisienne et Bordeaux).

carnet de l'entreprise