Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF met le paquet pour les 25 ans du TGV

Hier avait lieu la vente flash de 50 000 billets à 5 euros pour le vingt-cinquième anniversaire du TGV. «Devant le succès énorme de la vente, relayée dans toutes les agences de voyages, nous avons décidé de quadrupler le nombre de billets et en 1h15, les 200 000 billets étaient écoulés », s’est réjouie Mireille […]

Hier avait lieu la vente flash de 50 000 billets à 5 euros pour le vingt-cinquième anniversaire du TGV. «Devant le succès énorme de la vente, relayée dans toutes les agences de voyages, nous avons décidé de quadrupler le nombre de billets et en 1h15, les 200 000 billets étaient écoulés », s’est réjouie Mireille Faugère, directrice générale de Voyages France Europe. Celle-ci a profité de l’occasion pour dresser un bilan des ventes ferroviaires en agences. « De janvier à fin août, les ventes ont progressé de 3,1%.

L’objectif pour l’année d’une hausse de 4,5% ne devrait pas être atteint mais l’important est d’avoir renoué avec une dynamique positive ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique