Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La net économie solidaire de la Tunisie

Plusieurs sites web du tourisme et d’autres secteurs veulent être les mécènes d’une campagne de relance de la destination, à hauteur de 8M€.

L’opération de solidarité « 1 milliard de PAP (pages avec publicités) pour la Tunisie » est née sur Facebook. Elle repose sur la générosité des grands acteurs français et européens de la net économie (éditeurs, emailers, agences, régies, etc…) afin d’offrir de l’espace publicitaire online au Ministère du commerce et du tourisme tunisien. L’objectif est d’atteindre un milliard de pages publicitaires sur la Toile, soit l’équivalent de 8 millions d’euros, pour une campagne de relance de la destination qui devrait se dérouler de mars à juillet.

Déjà, près de 200 millions de PAP ont été récoltées, soit l’équivalent de 1,5 millions d’euros. Easyvoyage, Voyages-sncf.com et Ecotour, Lastminute et Selectour y ont contribué.
Pour rejoindre le mouvement, les contributeurs doivent adhérer au groupe « 1 milliard de PAP pour la Tunisie » créé pour l’occasion sur Facebook, et indiquer sur le « mur » du groupe leurs promesses de dons. A bon entendeur…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique