Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La low cost Air Polonia a suspendu tous ses vols

La compagnie polonaise s’est trouvée dans l’impossibilité de financer ses activités et de payer la location de ses appareils après le retrait de son principal investisseur.

Quelques jours après Volare, c’est au tour d’Air Polonia de faire un atterrissage forcé. Suite au retrait de son principal investisseur qui avait donné un accord verbal à un refinancement de 10 millions d’€, la compagnie à bas tarifs créée en décembre 2003 a suspendu tous ses vols laissant plusieurs dizaines de passagers ce week-end bloqués dans des aéroports européens. En France, Air Polonia opérait des vols depuis avril vers Varsovie et Katowice au départ de Roissy CDG3.
Deux autres compagnies desservant l’Europe de l’Est et la Pologne, Wizz Air et SkyEurope ont proposé de prendre en charge gratuitement les passagers d’Air Polonia laissés sur le carreau.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique