Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Jordanie en majesté à Paris

Du 15 octobre au 6 novembre, la Jordanie s’installe au Jardin d’Acclimatation à Paris. L’une des multiples facettes d’une campagne de communication qui doit relancer la destination.

La Jordanie est sur tous les fronts. Injustement pénalisé par le printemps arabe qui lui coûte 15,9 points de revenus touristiques en moins sur les sept premiers mois de l’année, le royaume veut valoriser ses charmes.

Après une campagne d’affichage centrée sur les 200 ans de la découverte de Petra, c’est au Palais d’Hiver du Jardin d’Acclimatation que la Jordanie plante son décor pour 3 semaines. L’événement grand public (avec une exposition de photographies, des ateliers pédagogiques et éducatifs, une salle de projection de vidéos) vise en premier lieu les familles. Partenaires et TO, dont Aya Désirs d’Orient, en profiteront pour présenter des offres de séjours.

La Jordanie devrait encore faire parler d’elle le 11 novembre puisque la mer Morte, site unique au monde à -410m du niveau de la mer, concourt en tant que finaliste officiel pour l’élection des nouvelles 7 merveilles naturelles au monde. Proclamation des résultats le 11/11/11. De quoi donner envie aux Français de revenir. En 2010, la Jordanie avait battu tous ses records sur le marché tricolore avec 85 297 touristes en provenance de l’hexagone à + 59%.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique