La Guadeloupe se rapproche des vendeurs
Le Comité du tourisme des îles de Guadeloupe (Basse-Terre, Grande-Terre, Désirade, Les Saintes, Marie-Galante, Saint-Barthélemy et Saint-Martin) vient de relooker son site Internet, qui proposera des formations en ligne aux agents de voyages, dès le mois d’octobre. Sur le même sujet Vacances d’hiver 2023 : les stations de ski optimistes Jan 30, 2023 Les touristes […]
Le Comité du tourisme des îles de Guadeloupe (Basse-Terre, Grande-Terre, Désirade, Les Saintes, Marie-Galante, Saint-Barthélemy et Saint-Martin) vient de relooker son site Internet, qui proposera des formations en ligne aux agents de voyages, dès le mois d’octobre.
Ludiques, le temps de ces formations n’excédera pas 30 minutes. Culture et patrimoine, saveurs, balnéaire et activités nautiques et écotourisme seront au menu des présentations de chaque île. Dans la foulée, un manuel des ventes multimédia sera diffusé aux professionnels, pour se former et s’informer. Ce manuel des ventes sera téléchargeable sur le site du Comité du tourisme (www.lesilesdeguadeloupe.com).