Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La circulation des TGV Paris-Milan suspendue jusqu’au 31 juillet

Une coulée de boue survenue le 2 juillet entre Modane et Saint-Jean-de-Maurienne contraint la SNCF a interrompre la circulation du Paris-Milan jusqu’à la fin du mois de juillet.

Les dégâts sont importants, et la réparation prendra plusieurs semaines. Suite à la coulée de boue survenue dans la soirée du 2 juillet entre Modane et Saint-Jean-de-Maurienne, la circulation des TGV Paris-Milan est totalement suspendue jusqu’au 31 juillet. Les voyageurs impactés ont été contactés pour “les informer de la situation et leur suggérer de reporter leur voyage”, assure la SNCF. Les clients munis d’un billet pour un voyage jusqu’au 31 juillet peuvent d’ores et déjà en demander le remboursement. A noter toutefois que les trains circulent toujours sur le tronçon français de la ligne (Paris, Mâcon, Aix-les-Bains…), qui n’a pas été touché par l’incident.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique