Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Cie des îles du Ponant passe l’hiver dans le Sud

Groupe désormais marseillais, la Compagnie des îles du Ponant distribue sa brochure hiver 2007-2008, consacrée aux croisières 100 % francophones sur les Diamant, Levant et Ponant, à savoir ses deux petits paquebots et son voilier de luxe. Le premier reviendra en Amérique du Sud avec des navigations en Antarctique (à partir de 2 910 E/pers.), dans le canal de Panama et aux Caraïbes. Le deuxième effectuera une remontée de l’O

Groupe désormais marseillais, la Compagnie des îles du Ponant distribue sa brochure hiver 2007-2008, consacrée aux croisières 100 % francophones sur les Diamant, Levant et Ponant, à savoir ses deux petits paquebots et son voilier de luxe.

Le premier reviendra en Amérique du Sud avec des navigations en Antarctique (à partir de 2 910 E/pers.), dans le canal de Panama et aux Caraïbes. Le deuxième effectuera une remontée de l’Orénoque (9 j/7 n depuis Fort-de-France, à partir de 1 990 E/pers.) avant de naviguer dans les Caraïbes. Enfin, le Ponant enchaînera les beaux itinéraires, passant de l’Egypte à la Jordanie, de l’Inde aux Maldives, des Seychelles à Madagascar…

Ces itinéraires proposent une thématique plongée et bénéficient de la présence à bord d’un conférencier ou d’un guide naturaliste. Toutes les croisières sont commercialisées en port/port, mais la Cie des îles du Ponant commercialise en option un forfait transport. Des réductions sont appliquées aux réservations anticipées.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique