Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Cie des îles du Ponant en campagne d’hiver

« Forte d’une notoriété désormais nationale suite à ses aventures somaliennes, la Compagnie des îles du Ponant (CIP) vient de sortir sa brochure hiver, allant de novembre à fin mars 2009, véritable invitation au voyage au travers de 24 croisières à bord de ses trois navires : Le Ponant, Le Levant et Le Diamant. Le Ponant, qui vient de subir une petite cure de jouvence, remettra le cap sur l’océan Indien, des Seychelles à Madagascar

Forte d’une notoriété désormais nationale suite à ses aventures somaliennes, la Compagnie des îles du Ponant (CIP) vient de sortir sa brochure hiver, allant de novembre à fin mars 2009, véritable invitation au voyage au travers de 24 croisières à bord de ses trois navires : Le Ponant, Le Levant et Le Diamant.

Le Ponant, qui vient de subir une petite cure de jouvence, remettra le cap sur l’océan Indien, des Seychelles à Madagascar, jusqu’aux rivages de l’Inde et des Maldives. Des navigations qui remportent de plus en plus de succès puisque les réservations sont supérieures à l’an dernier à la même époque. Pour répondre à la demande et sans doute à un effet de mode, la compagnie programme également, du 7 au 17 décembre, une croisière inédite Arabie des Sultans et des Emirs, pour découvrir Oman et les Emirats arabes unis (à partir de 2 240 E/pers. en port/port depuis Mascate).

Le Levant croisera pour sa part, comme chaque hiver, dans les Caraïbes. Parmi les sept croisières vendues sur le marché français, on retiendra le très bel itinéraire qui permet de remonter durant 3 jours l’Orénoque jusqu’à Puerto Ordaz, au Venezuela (du 19 au 27 novembre et du 1er au 9 décembre depuis Fort de-France, à partir de 2 050 E/pers.), ainsi qu’une nouvelle approche de Cuba (du 12 au 23 décembre, avec embarquement à Saint-Domingue).

Des itinéraires d’exception

Le Diamant, enfin, retrouvera les eaux froides de l’Antarctique le temps de trois longues croisières (15 nuits pour le grand tour jusqu’à la Géorgie du Sud et aux îles Malouines, à partir de 3 305 E/pers.) avant d’entreprendre une remontée de la côte ouest de l’Amérique du Sud et de franchir le canal de Panamá. Un incroyable périple qui s’achèvera du 29 mars au 8 avril 2009 par une transatlantique Fort-de-France/Las Palmas sans escale, sur le thème du jazz (à partir de 845 E/pers.). Pour accompagner ces itinéraires d’exception, la CIP a complété sa production d’offres de pré et postcroisières afin de découvrir différemment et par la route, cette fois, certaines destinations comme Cuba, l’Argentine, la Jordanie, l’Inde, la République dominicaine…

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique