Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Indonésie attend près de 180 000 français en 2010

Après une très bonne année 2009, l’Indonésie attend une croissance du nombre de visiteurs français de 19% en 2010, pour un total espéré de 180 000 personnes.


En 2010, le ministère du Tourisme et de la Culture indonésien prévoit une croissance de 19% du nombre de visiteurs français, espérant atteindre le seuil des 180 000 entrées. Afin d’attirer la clientèle française, concentré aux deux-tiers sur Bali, sur les îles de Sumatra, Java, Sulawesi, Lombok et Kalimantan, la destination s’est offert les services d’Interface Tourism France. Outre de nouvelles campagnes promotionnelles l’Indonésie mise sur le développement du marché Mice, de nouveaux transports et hébergements ainsi que sur son image nature. Les autres marchés, européens ou asiatiques, sont également ciblés puisque le ministère a annoncé une prévision de croissance du nombre de visiteurs internationaux de 8% pour 2010, avec un objectif de 7 millions de touristes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique