Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtel Fouquet’s ouvrira sous enseigne Leading Hotels of the World

Le Fouquet’s Lucien Barrière ouvrira le 6 novembre sur les Champs-Elysées. Il sera le quatrième hôtel du groupe Barrière à ouvrir sous enseigne Leading Hotels of the World.

 

Il n’est pas encore ouvert, mais il est déjà Leading Hotels of The World. Le regroupement hôtelier réserve un statut de membre provisoire au Fouquet’s Barrière, qui ouvrira le 6 novembre sur les Champs-Elysées. « Aujourd’hui, les hôtels de luxe ne peuvent ouvrir sans affiliation à un réseau. Si nous imposons à l’établissement d’attendre un ou deux ans, il pourrait être recruté par une autre enseigne, explique Richard McGinnis, directeur régional du regroupement volontaire. Nous utilisons donc ce système de membre provisoire. Des contrôles de qualité seront effectués avant que l’hôtel ne devienne membre à part entière. Nous avons déjà procédé ainsi pour la Villa Kennedy du groupe Rocco Forte, à Francfort ».

Leading a également annoncé l’intégration d’un nouveau membre, le Francfort and Country Club Estate en Afrique du Sud, au pied des montagnes Outeniqua, ainsi que cinq nouveaux Leading Small Hotels: le Schlosshotel Hugenpoet près de Dusseldorf, le Kempinski Hotel Giardino di Costanza en Sicile, le Casa Fuster à Barcelone, le Grand Hotel at Panticosa resort dans les Pyrénées espagnoles et The Heritage House en Californie.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique