Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Aquamarine dérouté en mer Egée

Une faille a été détectée dans la coque de ce bateau de la compagnie Louis Cruise, qui transportait 1 200 passagers en Grèce. Le bateau est commercialisé en France par CroisiFrance, la filiale française du groupe chypriote.

 

Louis n’a pas de chance avec ses navires. Après le Sea Diamond qui a sombré l’an dernier devant Santorin entraînant la disparition de deux croisiéristes français, c’est au tour de l’Aquamarine de faire parler de lui. Le ministère grec de la marine marchande a en effet annoncé que ce navire datant de 1971 avec 1 200 passagers à son bord avait été dérouté en mer Egée suite à la découverte d’une faille dans sa coque de 2,5 mètres de long. L’Aquamarine aurait heurté un quai sans que l’équipage ne s’en aperçoive, ont estimé les autorités grecques.

L’Aquamarine est commercialisé en France par CroisiFrance, la filiale française de Louis Cruises.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique