Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’AFTM élargit ses horizons

L’association des Travel Manager met en place un protocole de coopération internationale avec l’Association of Corporate Travel Executives (ACTE).

Le projet planait dans l’air depuis longtemps. Le partenariat avec ACTE, association représentant l’industrie du déplacement professionnel à l’échelle de 102 pays, est donc en train de se concrétiser. Une collaboration qui se traduit par la mise en place d’un protocole de coopération, d’un an renouvelable, entre l’ACTE et l’AFTM. Le projet est destiné à conforter les objectifs d’ouverture de l’association, qui rappelle que « les évolutions du marché des déplacements professionnels connaissent actuellement une accélération qui dépasse incontestablement le cadre de nos frontières nationales ». L’AFTM avait déjà lancé – outre l’élargissement de ses horizons dans l’Hexagone – une série d’initiatives allant dans ce sens, avec notamment des rencontres organisées à l’étranger, à Bruxelles ou à Genève. Les actions communes conduites avec ACTE en 2011 seront prochainement détaillées sur le site web www.aftm.fr.

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft