Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni rachète Kirker Holidays

Le groupe suisse Kuoni poursuit ses emplettes en Grande Bretagne avec l’acquisition de Kiker Holidays, TO haut de gamme spécialisé dans les courts séjours.

 

Le groupe suisse Kuoni poursuit en Europe ses emplettes en matière de TO de niches, correspondant à son positionnement haut de gamme. En Grande Bretagne, il vient ainsi d’annoncer le rachat pour un montant non dévoilé de Kirker Holidays, un spécialiste des courts séjours, créé en 1986 pour servir une clientèle aisée. Fort d’une équipe de 45 personnes, le TO a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 17,8 millions de livres (soit 26 millions d’euros). Depuis 2004, Kirker Holidays commence à développer des voyages vers des destinations moyens et longs courriers, ainsi que des circuits accompagnés. Le TO doit lancer en décembre une importante production consacrée à l’Inde, l’une des destinations majeures du groupe Kuoni.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique