Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni France bat des records en 2004…

Kuoni France annoncera en mars des chiffres records avec un chiffre d’affaire en hausse de 20% par rapport à 2003.

Les résultats de l’exercice 2004 (1er janvier-31 décembre) ne seront officiellement communiqués qu’en mars prochain. Mais Emmanuel Foiry, PDG de Kuoni France révèle déjà que 2004 a été un très bon cru, avec une croissance à deux chiffres, comme c’est le cas pour la plupart des opérateurs positionnés sur le long-courrier. « Nous devrions progresser d’environ 20% en chiffre d’affaires par rapport à 2003 et dépasser très largement 2000, notre meilleure année de référence, à périmètre équivalent, donc sans tenir compte de la reprise de Vacances Fabuleuses en 2002 ». En 2000, Kuoni France avait réalisé un chiffre d’affaires de 216,5 millions d’euros.

A l’exception de la République dominicaine, de Cuba et de l’Afrique du Sud, qui accusent une légère baisse, les vingt premières destinations du TO qui représentent 80% de son  chiffre d’affaires sont en progression : +48% pour l’Egypte, +30% pour les Etats Unis, +51% pour le Mexique, +61% pour le Canada…

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique