Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni continue de séduire avec Emotions

La marque premium de Kuoni présente sa 7eme édition avec une maquette entièrement repensée. « Les plus beaux voyages du monde » ont séduit 1 500 clients en 2008.

Lancée en février 2003, Emotions continue de prospérer. La marque a généré en 2008 pour Kuoni France un chiffre d ?affaires de 8,8M€ (+10%) en faisant voyager 1 500 clients, avec un forfait moyen de 5 800€ par personne. Ce sont les séjours balnéaires long-courriers qui représentent la plus forte contribution (46%  des ventes) avec dans le Top Ten des destinations : les Maldives, l’Ile Maurice, l’Afrique Australe, les Seychelles et les Caraïbes (St Barth, Grenadines, Anguilla). En nombre de passagers, c’est le Maroc qui rafle la mise. Parmi les destinations tendance de l’année, le Japon, l’Egypte et les USA ont rencontré un joli succès. La 7eme édition du catalogue Emotions  reste fidèle à sa volonté de présenter « les plus beaux voyages du monde » mais adopte une nouvelle maquette, plus sobre (le noir et le gris argenté dominent, la présentation des photos est normalisée), agrémentée de nouvelles thématiques (durable et responsable, destinations spa, instants d’exception, en tribu, destinations tendance) et enrichie de combinés. Au total, ce sont 10 nouvelles destinations et 62 nouveaux produits qui entrent au sommaire sans que la pagination ni le format ne changent.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique