Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours soigne toujours plus son image

« Achaque saison son innovation. Décidé à ne pas se reposer sur ses lauriers, Jet tours parachève cet hiver sa montée en gamme, entamée il y a quatre ans, en se dotant d’un nouveau logo. Un ruban prend la place du couple soleil/lune et le prune et le fuchsia, plus contemporains, remplacent le rouge et le jaune. « Le voyage est comme un cadeau et ce ruban symbolise le soin qu’apportent les équipes de Jet tours à son empaquetage et à l’accom

Achaque saison son innovation. Décidé à ne pas se reposer sur ses lauriers, Jet tours parachève cet hiver sa montée en gamme, entamée il y a quatre ans, en se dotant d’un nouveau logo. Un ruban prend la place du couple soleil/lune et le prune et le fuchsia, plus contemporains, remplacent le rouge et le jaune. Le voyage est comme un cadeau et ce ruban symbolise le soin qu’apportent les équipes de Jet tours à son empaquetage et à l’accompagnement du client, explique Laurence Berman- Clément, DG du TO. La nouvelle signature Vous avez choisi de réussir vos vacances est en harmonie avec ce positionnement. Tout comme le contenu des brochures qui ne cesse d’évoluer vers toujours plus de cohérence.

Un partenariat avec l’Unesco

Encore prioritaire cet hiver, le catalogue Circuits s’enrichit d’un partenariat exclusif (pour trois ans) avec l’Unesco et présente 12 circuits spécifiques, à la rencontre des sites du patrimoine mondial, accompagnés par des guides formés par le prestigieux organisme. Dès l’année prochaine, Jet tours et l’Unesco devraient pousser encore plus loin l’avantage culturel en proposant l’accès à des sites d’habitude fermés au public. Exceptionnels mais restant abordables, ces circuits seront mis en avant dans un tiré à part (60 000 exemplaires) à paraître pour Top Resa. Parallèlement, Jet tours ajoute de nouvelles destinations à son savoir-faire de spécialiste des circuits (Oman, Libye, Panama) et rouvre Israël.

Des séjours personnalisés

Les Eldorador sont l’autre grand chantier de l’hiver. Jet tours innove avec un concept à la carte. Désormais, les 18 hôtels-clubs sont présentés par style de vacances (Family, Découverte, Bien-être, Premium et Energie) pour faciliter le choix. Mais les clients peuvent ensuite personnaliser leur séjour en piochant dans une soixantaine d’options réservables depuis la France et thématisées (excursions, stages de sports, forfaits bien-être…). Ainsi l’Aladin Djerba, en Tunisie, classé dans le segment Family avec son baby Eldo, est proposé en pension complète à partir de 365 E HT la semaine. Des programmes balnéothérapie, stage de tennis ou une excursion de deux jours en bivouac sont possibles, à la carte et en supplément.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique