Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours poursuit sa montée en gamme

« J et tours soigne son image et donne cet hiver un nouvel écrin à sa collection de sept brochures : nouvelles couvertures avec un bandeau transversal très tendance, adopté aussi par Kuoni ou Vacances Air Transat, et surtout meilleure mise en valeur des produits Select présentés dorénavant sur fond bleu marine dans les pages intérieures. « Nous poursuivons notre montée en gamme, remarque Laurence Berman-Clément, DG de Jet tours, et

J et tours soigne son image et donne cet hiver un nouvel écrin à sa collection de sept brochures : nouvelles couvertures avec un bandeau transversal très tendance, adopté aussi par Kuoni ou Vacances Air Transat, et surtout meilleure mise en valeur des produits Select présentés dorénavant sur fond bleu marine dans les pages intérieures.

Nous poursuivons notre montée en gamme, remarque Laurence Berman-Clément, DG de Jet tours, et nous adaptons la forme au fond, puisque nous commercialisons en majorité des hôtels 4-5 étoiles. Une montée en gamme qui va de pair avec des engagements Service (voir l’Echo touristique n°2647) que le tour-opérateur déclinera en direction des agences à Top Resa. La collection ainsi relookée compte 900 produits dans 272 destinations, dont 260 nouveautés.

Poids lourd de l’hiver, l’Egypte a droit à un traitement de faveur avec un deuxième Eldorador, le Sofitel Hurghada (à partir de 540 E la semaine en demi-pension), 11 croisières et circuits-croisières, des séjours balnéaires et des week-ends au Caire. Parmi les inédits : un combiné Le Caire-croisière sur le Nil et séjour balnéaire à l’Intercontinental d’Hurghada en 15 j/14 n baptisé Pharaons, sultans et sable chaud, à partir de 1 490 E en pension complète.

Des beaux circuits et des adresses prestigieuses

Les beaux circuits, dont Jet tours veut de nouveau se faire une spécialité, sont à l’honneur dans le catalogue dédié avec 22 nouveautés, dont le Mali mais aussi le Maroc ou l’Afrique australe en version Prestige. Côté séjours, le TO ajoute quelques adresses prestigieuses (The Legend à Maurice, Desroche Island Lodge aux Seychelles, les Villas du Lagon à La Réunion ou le Banyan Tree Vabbinfaru aux Maldives) et lance le Brésil, desservi par un vol spécial Paris-Salvador, en co-affrètement avec le Club Med et Marsans. L’offre haut de gamme est concentrée sur le Sofitel Costa da Sauipe.

Enfin, les week-ends restent une ligne de produits phare. Enrichi avec la Laponie finlandaise, Anvers et une offre France élargie et toujours plus thématisée, le catalogue courts séjours est aujourd’hui l’un des plus complets et variés du marché.

Sur l’ensemble de la saison hiver 2003-2004,l’offre aérienne globale de Jet tours reste stable par rapport à l’hiver dernier, avec 65 000 sièges charter.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique