Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Irlande du Nord :  la visite des studios de Game of Thrones, c’est pour bientôt

Les fans de la série pourront plonger en plein cœur des Sept Royaumes et découvrir les coulisses à partir de 2020, à Banbridge, en Irlande du Nord.

Cap sur Banbridge pour les fans de Game of Thrones. HBO s’est en effet associé aux studios de Linen Mill, où ont été tournées de nombreuses scènes emblématiques tout au long de la série, pour ouvrir une visite des studios de Game of Thrones. C’est la première étape d’une série de projets autour de l’héritage de la série culte.

“La visite permettra aux visiteurs de côtoyer des décors originaux, des costumes, des accessoires et des armes ayant contribué à faire prendre vie aux continents de Westeros et Essos, promet un communiqué. Grâce à un mélange percutant de secrets de coulisses, d’éléments interactifs et de décors entièrement reconstitués, les visiteurs se promèneront sur les traces des habitants les plus célèbres de Westeros, revivant les moments clés de la série et prenant place aux endroits exacts où ils se sont déroulés.”

Découvrir les talents de l’équipe de production

La visite des studios Game of Thrones permettra également aux fans du monde entier de découvrir le savoir-faire et les talents artistiques de l’équipe de production de Game of Thrones. Les visiteurs pourront notamment profiter, entre autres réjouissances, d’animations interactives sur les costumes, le maquillage, les prothèses d’effets spéciaux et l’armurerie.

Game of Thrones l’enrichit, mais la ville croate de Dubrovnik, elle, se fatigue parfois d’être Port-Réal : déjà submergée par les croisiéristes, la destination voit déferler, avec plus ou moins de bonheur, les aficionados de la série venus visiter les sites de tournage.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique