Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Interhome fait sa pub avec succès

La campagne TV diffusée en 2005 a fait bondir l’activité du spécialiste de la location de vacances.

Interhome, spécialiste des locations d’appartement et de maisons de vacances jouissait d’une faible notoriété. Il accusait en 2004 un tassement de ses ventes et une baisse de la destination France. D’où le choix d’une stratégie novatrice en 2005. L’idée était de privilégier l’augmentation du trafic vers le site web et de concentrer, pour ce faire, tous les moyens sur la TV en 8 secondes et en fil rouge avant Soir 3 (France TV) pendant 6 mois en continu. Le concept créatif met quant à lui en avant la richesse de l’offre Interhome. Le résultat est concluant puisque, suite à la campagne TV diffusée en 2005, le nombre de visiteurs uniques a augmenté de 120 %, les réservations par internet de 20,8% et le chiffre d’affaires de 6%.
Fort de ce succès, Interhome a demandé à son agence de publicité Bambuck de compléter ce dispositif par un nouveau film dédié aux destinations hiver, actuellement sur les écrans en alternance avec le spot été.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire