Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Inauguration en grande pompe du MSC Fantasia

Le dixième navire de la compagnie a été baptisé jeudi à Naples.

 

MSC Fantasia a été baptisé jeudi à Naples en présence de nombreuses célébrités, dont sa marraine Sophia Loren. L’un des plus gros navires au monde avec ses 333 mètres de long sur une surface de 27 000 m² d’espaces peut accueillir 3 959 passagers et 1 325 membres d’équipage. Le bateau comporte 107 suites et 1 637 cabines au total, dont 80% des cabines extérieures dont la taille varie de 18 à 65 m². Le bateau propose également un espace bien-être de 1 700 m², 18 bars et un théâtre de 1 600 places.  MSC Fantasia est parti le 20 décembre pour sa croisière inaugurale direction Gênes, Rhodes, Alexandrie, Messine et Naples. Puis des croisières de 12 jours en Méditerranée orientale et occidentale seront proposées au départ de Nice jusqu’à la fin de l’hiver. Ensuite, à partir du 7 mars, le MSC Fantasia partira de Marseille chaque samedi vers Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique