Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ikhar va mettre à sa tête un homme de Kuoni

William Reynaert,ex-directeur de production de Kuoni,vient de rejoindre le spécialiste du voyage haut de gamme comme directeur marketing, produits et développement avec l’objectif de le racheter dans deux ans.

 
Antoine Paucot qui dirige Ikhar est une homme prévoyant.Il est impératif pour un patron de PME de préparer son avenir. Les hommes sont primordiaux au sein de toute société et une transition réussie est un atout pour que l’entreprise puisse perdurer. Il prend donc les devants en accueillant pour l’épauler William Reynaert qui vient de passer 12 ans chez Kuoni. Son expérience, ses compétences, son exigence de qualité et sa connaissance du marché et des destinations doivent lui permettre d’apporter un nouveau souffle à Ikhar. A l’issue de deux ans de cohabitation, il est prévu que Antoine Paucot lui cède les rênes de son TO. William Reynaert cumulera dans un premier temps les fonctions de directeur marketing, produits et développement.  Son objectif : « garder l’âme de cette très belle marque synonyme d’expertise et d’excellence. Ikar a cependant besoin d’accroître sa notoriété et doit se rendre plus visible auprès des agences et des clients. C’est par la mise en avant de la différence que nous parviendrons à devenir un des spécialistes majeurs du marché. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique