Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ikhar se rapproche d’Explorator

A partir du 1er septembre, les deux tour-opérateurs haut de gamme vont constituer une seule équipe, mais conserveront leurs marques.

A partir du 1er septembre, les deux tour-opérateurs regroupent leurs forces en partageant les moyens, les hommes et le savoir-faire. Complémentaires dans leur production, Ikhar et Explorator cultivent le même souci de qualité, la même exigence de l’excellence, indique le communiqué commun signé par Hervé Tribot La Spiere, PDG d’Explorator et Antoine Paucot, PDG d’Ikhar.
Une équipe commune intégrera les bureaux d’Explorator, rue de la Banque à Paris pour continuer à développer l’offre des deux marques sur leurs créneaux respectifs. Explorator compte quatre collections de voyages (Voyages-Expéditions, Randonnées-Découvertes, Explorator en Famille et Civilisations et Cultures) destinés à de petits groupes de 6 à 12 personnes. Ikhar propose de son côté des voyages culturels très haut de gamme (circuits accompagnés de conférenciers, escapades, séjours de rêve et voyages sur mesure) pour des groupes ou des individuels.