Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Iberia lorgne sur le Mexique

La compagnie espagnole a confirmé son intérêt pour prendre une part dans le capital des deux principaux transporteurs mexicains, Aeromexico et Mexicana, qui doivent être prochainement privatisés.

Iberia a réaffirmé son souhait de prendre part au processus de privatisation des transporteurs mexicains, qui doit s’ouvrir de manière imminente, pour se conclure avant la fin de l’année. La compagnie espagnole est intéressée notamment par une prise de participation qui ne sera pas majoritaire dans les plus importantes compagnies mises en vente, Aeromexico (membre de Skyteam) et Mexicana de Aviacion. Pour l’instant, les quatre compagnies mexicaines sont sous contrôle étatique, par le biais de la holding Cintra.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique