Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Holiday Autos fait le plein

Le courtier en location de voitures a invité ses meilleurs vendeurs en Thaïlande, à l’issue de son challenge Holiday Paradise.

Holiday Autos n’a de cesse d’animer le marché tout au long de l’année. Le courtier en location de voitures vient ainsi de clore son challenge de ventes pour l’année 2007, baptisé Holiday Paradise. En 7 mois, 1 529 agents de voyages se sont inscrits à ce challenge, sur le site www.holiday-paradise.com. Leurs ventes leur ont permis de cumuler des points à échanger contre des cadeaux, et l’heure de la distribution a sonné. Plus de 500 commandes de cadeaux ont déjà été enregistrées, notamment des places de cinéma mais aussi, pour les vendeurs les plus performants, des i-pod ou des écrans de télé LCD. Ce n’est qu’un début puisque seulement 30% des points gagnés ont été à ce jour utilisés.
Parallèlement, Holiday Autos à offert plusieurs voyages. Le 1000ème agent de voyage inscrit au challenge a gagné un voyage d’une semaine en Guadeloupe, alors que le meilleur vendeur de location de voitures aux Etats-Unis a emporté un voyage aux Etats-Unis.  
Cerise sur le gâteau, 20 vendeurs ont eu la joie de participer au voyage Koh Lanta dream experience en novembre dernier. Il s’agissait des dix meilleurs vendeurs, des 5 meilleures progressions, et des 5 nouveaux meilleurs vendeurs du courtier. Ils ont pu pendant 5 jours découvrir les charmes de Phuket et de Koh Lanta, et se dorer au soleil, notamment à Maya Beach, l’une des plus belles plages du monde, qui servit de décor au film La Plage.   Le tout dans une ambiance très festive !
Le lancement d’un nouveau challenge, dont le concept reste à définir, est d’ores et déjà annoncé pour février 2008.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique