Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grève : British Airways prévoit de transporter 60% de ses passagers

La compagnie aérienne compte transporter 45 000 personnes quotidiennement sur ses vols du 20 au 22 mars, c’est-à-dire pendant la première phase de la grève prévue de son personnel navigant.

 
BA compte transporter environ 45.000 personnes quotidiennement, soit environ 60% des clients ayant réservé des billets pour voyager ces jours-là. De plus, la compagnie arienne a ajouté, dans un communiqué, que plusieurs milliers de passagers supplémentaires pourraient emprunter des vols d’autres compagnies, sans frais additionnels. Les clients de BA peuvent vérifier sur le site de la compagnie (www.ba.com) si leur vol est maintenu. BA annoncera ultérieurement son programme de vols pour la seconde phase de la grève, prévue du 27 au 30 mars. Pour rappel, le personnel navigant de BA a approuvé massivement le recours à la grève à l’appel du syndicat Unite, pour protester contre des mesures d’austérité et des suppressions de postes, que la direction juge nécessaires pour combler les lourdes pertes de la compagnie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique