Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Evénementiel : Amex se marie avec Le Public Système

Les deux entreprises ont annoncé la signature d’un partenariat exclusif destiné à mutualiser leurs compétences.

American Express cherche de nouveaux leviers de croissance. Le réseau de voyage d’affaires et Le Public Système ont annoncé hier, dans le cadre d’ACTE, leur rapprochement sur le marché du MICE (Meetings, incentives, conferencing, exhibitions). Objectif de l’opération : offrir une solution globale aux organisateurs d’événements. Amex entend ainsi mettre dans la corbeille son expertise en matière de gestion stratégique des événements et d’optimisation des coûts.
 
De son côté, Le Public Système, groupe de relations publiques et communication événementielle, interviendra sur le volet de la stratégie de communication et de la valorisation de la marque. Ce rapprochement donnera notamment l’opportunité au Public Système de « bénéficier du réseau mondial d’American Express et ainsi de valoriser ses compétences sur d’autres marchés que la France. » L’accord, qui a demandé neuf mois de travail, devrait s’affiner et gagner en visibilité à mesure que se concrétiseront ces opérations communes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique