Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eté indien pour National Tours

« Le Rajasthan (Inde du Nord) est le « Voyage de l’année » de la nouvelle production printemps-été du tour-opérateur breton. »

National Tours vient de faire paraître sa brochure printemps-été 2007 qui décline, sur 140 pages, plus de 150 destinations en autocar ou en avion, pour des séjours-découvertes, circuits ou croisières en France et dans le monde entier. Les nouveautés sont nombreuses, tant dans les parcours réaménagés que dans les destinations proposées (Ecosse, Baléares, Scandinavie, Japon, combinés Costa Rica/Panama, Thaïlande/Laos/Cambodg, Yunnan/Tibet… font ainsi leur entrée). C’est le Rajasthan, en Inde du Nord, qui est le grand Voyage de l’année, proposé en 10 et 12 jours (à partir de 1 218 € HT/pers. les 10 j en 4 étoiles en pension complète, vol A-R, entrée sur les sites et guide accompagnateur). Le pays des Maharadjahs peut être décliné en version luxe, avec hébergement dans des palais et hôtels de catégorie supérieure, un déplacement en train première classe entre Ajmer et Jaipur et une soirée Bollywood !
Par ailleurs, National Tours s’est doté de nouveaux autocars First Class. Ces derniers disposent de fauteuils inclinables à 65°, d’un grand espace entre deux sièges (1 mètre), de repose-pieds et jambes ainsi que de tablettes, pour un meilleur confort, en particulier pendant les trajets de nuit.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire