Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Emirates : Bertrand Flory devient directeur des ventes en France

Bertrand Flory, 44 ans, succède à Cédric Renard, nommé directeur général France d’Emirates au mois de février 2019.

Par ses nouvelles fonctions, Bertrand Flory sera responsable des forces de ventes et aura sous sa responsabilité les représentants commerciaux d’Emirates à Lyon, Nice et Paris couvrant à la fois les ventes loisirs et corporate de la compagnie en France.

Bertrand Flory.

Diplômé de l’École Nationale de l’Aviation Civile, Bertrand Flory bénéficie de plus de dix-huit ans d’expérience dans l’industrie aérienne et le voyage d’affaires. Il a commencé sa carrière chez Air France, au pricing long courrier, avant d’être chargé de projet puis directeur des ventes directes et marketing pour le Japon. Dernièrement, il occupait les fonctions de directeur des ventes chez Amadeus France, en charge de la vente des solutions Amadeus auprès des entreprises.

Le directeur des ventes travaillera conjointement avec le directeur commercial d’Emirates, Smail Boudjennah, 35 ans, en poste depuis mai 2018. De son côté, Smail Boudjennah participe à la définition de la politique commerciale d’Emirates en France en coordination avec le siège de la compagnie à Dubaï. Il est en charge de la stratégie tarifaire, des partenariats, du développement des ventes en ligne et des services réservations et groupes.

A lire aussi : Cédric Renard est le nouveau directeur général France d’Emirates

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique