Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Easyvoyage améliore son moteur de vols secs

Le site affirme que le nouveau comparateur de billets d’avion affiche les meilleurs prix, indépendamment de la date, et sur une sélection de villes.


L’an dernier, 52 % des internautes passaient plus d’une heure à dénicher et à réserver leurs billets d’avion, selon Media Screen (avril 2006). Dans sa nouvelle version, Easyvols.fr promet de simplifier et d’accélérer ce travail de recherche. Sur 70 à 100 destinations, qui correspondent aux axes les plus demandés, son comparateur aérien mène l’enquête selon un critère unique : le prix. L’internaute n’a pas besoin de saisir la moindre date. Le site se propose ainsi de répondre à une question de type Sachant que je souhaite partir à New York au meilleur prix, quelle est la meilleure date ?. Il est ensuite possible d’affiner sa recherche à +/-2 jours, ou à +/-8jours.

Apporteur d’affaires, qui re-route les candidats au voyage vers la grande majorité des agences en ligne et quelques compagnies low cost, Easyvoyage.com, précise vendre 20 000 billets par mois.


 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire