Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des TO plus que jamais prudents

La production reste classique et se concentre sur les séjours balnéaires. La conjoncture n’encourage guère les voyagistes à la prise de risques.

Croisitour

Dans sa brochure Les Îles, le TO propose un choix de 15 hôtels, mais aussi des locations, dont celle des Villas Aquarelles 4* (7 nuits à partir de 881 E hors vols) et deux autotours, dont un combinant Guadeloupe et Marie-Galante. Parmi les croisières en catamaran, celle qui visite Marie-Galante et Les Saintes, en 5 j/4 n à partir de 772 E, peut parfaitement compléter un séjour.

www.croisitour.com/espace-pro/

Exotismes

Le TO propose un vaste choix d’hôtels et d’offres spéciales, à chercher dans les brochures (Douceur des Îles, Voyage de Noces et Anniversaires de Mariage et Le Meilleur des Îles) et dans les flyers promotionnels, avec des prix actualisés en ligne. La semaine à prix cassés est proposée à partir d’environ 600 E (vols inclus), tandis que l’offre « 2 Îles sinon rien » combine 7 nuits en Guadeloupe et 7 nuits en Martinique dans les villages de Pierre et Vacances pour environ 1300 E en prix d’appel, vols compris. Plus classiquement, Exotismes suggère aussi des extensions aux Saintes ou à Marie-Galante, et un autotour centré sur Basse-Terre, en 8 j/6 n à partir de 749 E avec vols et voiture.

www.exotismes.fr

Tourinter

La brochure Antilles Caraïbes présente avec élégance et clarté 16 hôtels situés sur Basse-Terre et Grande-Terre, mais aussi aux Saintes (3 nuits à l’hôtel Les Petits Saints 3* à partir de 173 E) et sur Marie-Galante (3 nuits au Kawann Beach 3* à partir de 171 E). Deux croisières, un choix d’excursions et 7 combinés Guadeloupe/Martinique complètent la production.

www.tourinter-pro.com

TUI/Nouvelles Frontières

Nouvelles Frontières propose une vingtaine d’offres de séjours, principalement dans les trois stations balnéaires, mais aussi à Pointe-à-Pitre, Deshaies et Sainte-Rose. Le groupe ne possède plus l’ancien Palladien Manganao 3* de Saint-François, mais il en assure la gestion et le propose à partir de 809 E pour 9 j/7 n en tout inclus (vols compris). Quatre hôtels programmés par NF se retrouvent aussi chez TUI, comme l’Auberge de la Vieille Tour 4* proposée à partir de 1 299 E pour 9 j/7 n (avec vols). Une production complétée par la brochure plongée de NF.

www.nouvelles-frontieres.fr

pro.tui.fr

Thomas Cook

Les trois marques du groupe proposent une large palette de séjours, avec un choix de 14 hôtels dans la brochure Envies de Soleils Lointains de Thomas Cook, 6 hôtels dans la brochure Séjours de Jet tours, et 11 hôtels dans la brochure Caraïbes d’Austral Lagons. Certains établissements se retrouvent chez les trois TO, comme l’Auberge de la Vieille Tour au Gosier, le village Pierre et Vacances de Sainte-Anne ou La Toubana Hôtel et Spa. Austral Lagons propose en plus deux croisières en catamaran de Dream Yacht entre la Guadeloupe et Saint-Martin (escales aux Saintes, Antigua, Barbuda et Saint-Barth) ou l’inverse, à partir de 730 E pour 8 j/7 n en pension complète (hors vols).

www.thomascook.fr

espace-pro.jettours.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique