Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des passagers de Corsair pris de panique

Un avion de la compagnie a fait demi tour dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d’un problème sur une jauge de carburant.

42 passagers (sur les 541) du vol Corsair Pointe à Pitre/Paris de samedi dernier ont refusé d’embarquer après que l’avion ait fait demi tour une heure après son décollage, suite à un problème sur une jauge de carburant.
Au retour de l’avion à l’aéroport de Pointe à Pitre, certains passagers ont été pris de panique, les pompiers ont même dû faire face à une crise de tétanie et plusieurs malaises. Corsair a indiqué qu’elle avait pris en charge les 42 passagers qui ont refusé de repartir après vérification de l’appareil et qu’ils pourront, à titre commercial, repartir sur un vol ultérieur.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique