Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Découvrez le programme de Future of Incoming 2019 (#FOI19)

L’équipe de TOM.travel profite de la tenue du Campus de l’innovation touristique (CIT) pour organiser Future of Incoming, un événement visant à rapprocher institutionnels et acteurs du digital.

Après quatre éditions de Future of Business Travel, et deux éditions de Future of Customer Relationship, Eventiz Media Group, la maison mère de L’Echo touristique, inaugure Future of Incoming. Ce nouvel événement se tiendra le 10 décembre, au Palais des congrès du Cap d’Agde, dans le cadre du Campus de l’innovation touristique (CIT). Objectif : accompagner les acteurs institutionnels du tourisme dans l’évolution de leurs métiers, la compréhension des nouvelles attentes des voyageurs ou encore la transformation de la distribution de voyages. En réunissant des intervenants, TOM.travel veut éclairer les professionnels sur les enjeux actuels et futurs liés au digital.

Un concours de start-up

Après une introduction de Julia Luczak-Rougeaux, la rédactrice en chef de TOM.travel, et d’Emmanuel Bobin, le PDG de l’Open Tourisme Lab, différents sujets seront abordés. Les prochains impacts technologiques (par Matthieu Deboeuf Rouchon, Advanced Solution Manager Digital Transformation chez Altran), la promotion des destinations via des supports culturels (Hugo Pellegrin, journaliste pour TOM.travel) ou encore de la bonne utilisation de la réalité virtuelle pour redynamiser un territoire (par Adrien Moisson, fondateur de Wild Immersion) sont autant de thèmes qui seront explorés pendant Future of Incoming.

Une table-ronde autour de la question « Quelle gouvernance pour un développement technologique efficace ? » réunira Emmanuel Bobin, Jean Pinard (directeur du Comité Régional Occitanie), Stéphane Cevoz, (chargé de mission Tourisme au Conseil régional de Bretagne) et Matthieu Deboeuf Rouchon. Enfin, des start-up devront convaincre le jury du Fast & Serious, avec un pitch d’une minute.

Pour connaître en détails le programme de Future of Incoming et vous inscrire à l’événement, organisé en partenariat avec l’Open Tourisme Lab et My Trip Tailor., rendez-vous sur TOM.travel.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique