';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiMer naviguera sur la Riviera

Le Belle de l’Adriatique, premier navire de croisières de CroisiEurope, naviguera sur la côte méditerranéenne en février et mars 2008.

 

Présent sur le salon, CroisiEurope présente, outre ses croisières fluviales en Europe, le Belle de l’Adriatique, son premier bateau maritime qui naviguera cet été pour la première fois en Croatie et au Monténégro. Les croisières sont déjà quasiment complètes jusqu’en octobre, se félicite Christian Schmitter, PDG de la compagnie qui a toutefois signé plusieurs contrats d’affrètements pour assurer cette première saison d’exploitation. Commercialisé sous la marque CroisiMer, le Belle de l’Adriatique sera ensuite positionné aux Canaries en novembre et décembre prochain, avant de réaliser une série de croisières d’une semaine en février et mars sur la Côte d’Azur. Au programme Nice, Cannes, Saint-Tropez, Monaco… Nous utiliserons ces escales pour présenter le navire aux vendeurs des agences, précise Christian Schmitter, qui sortira dans les prochains jours son catalogue CroisiEurope 2008.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire