Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa fait sa croisière des Ch’tis

Cette opération commerciale est réalisée en partenariat avec les agences du Nord du réseau Carlson Wagonlit Voyages, du journal La voix du Nord et de la SNCF.

 

Les Ch’tis sont à la mode depuis le film de Dany Boon. Ils auront du 16 au 23 novembre prochain leur croisière au départ de Savone grâce à Costa, qui leur propose d’embarquer à bord du Concordia pour une navigation à destination de Barcelone, Palma de Majorque, Tunis, Palerme et Civitavecchia. Cette croisière est proposée au tarif spécial de 995 € par personne dans les agences nordiste du réseau Carlson Wagonlit Voyages et plus particulièrement les points de vente La Voix du Nord Voyages de Dunkerque, Lille Valenciennes, Amiens, Saint-Quentin… La SNCF est également partenaire de cette opération commerciale puisqu’elle mettra en place un train spécial au départ de Bergues pour récupérer les clients avec des arrêts ensuite à Lille, Douai, Arras et Paris (pour les autres agences du réseau Carlson Wagonlit Voyages qui peuvent également vendre ce produit). Un départ est également prévu d’Amiens. Des animations spécifiques, locales, sont prévues à bord durant la croisière.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire