Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cit Evasion veut reconquérir la Botte

« C’est un sacré défi que les équipes de Cit Evasion s’apprêtent à relever. Alors que le spécialiste de l’Italie est toujours en redressement judiciaire, avec une période d’observation prolongée jusqu’au 10 juillet, il vient de publier une brochure Villes d’Art, en attendant un catalogue, Vacances italiennes, annoncé début mai. Deux parutions avec, en parallèle, des embauches (une directrice commerciale et trois nouveaux délégués commerci

C’est un sacré défi que les équipes de Cit Evasion s’apprêtent à relever. Alors que le spécialiste de l’Italie est toujours en redressement judiciaire, avec une période d’observation prolongée jusqu’au 10 juillet, il vient de publier une brochure Villes d’Art, en attendant un catalogue, Vacances italiennes, annoncé début mai. Deux parutions avec, en parallèle, des embauches (une directrice commerciale et trois nouveaux délégués commerciaux), garanties d’un redémarrage et de la confiance qu’affiche le TO en son avenir. Car une recapitalisation en provenance de la maison mère italienne est imminente. De quoi donner à Cit Evasion les moyens de son redéploiement, les deux brochures estivales n’étant que des documents de transition, sans négliger de nombreuses nouveautés à la rentrée, puisqu’un expert en développement de nouveaux produits est en cours de recrutement. Lequel se consacrera à l’Italie.

Grands classiques, innovations et offres sur mesure

Nous ne voulons pas brouiller notre image, remarque Maurice Bensaquen, directeur général adjoint. Nous serons donc toujours plus spécialistes de l’Italie, avec un savoir-faire, une qualité de service et des prix très compétitifs par rapport à l’offre Internet. La brochure Villes d’Art reste pour l’instant fidèle aux grands classiques, avec des innovations comme la formule Douce évasion. Elle propose des séjours de 3 j/2 n (vendredi/ dimanche ou samedi/ lundi), au départ de Paris et province vers Rome, Venise, Naples, Milan, Bologne et Pise, sur Air France ou Alitalia, avec les transferts inclus à Venise et Rome, à partir de 321 E HT en petit déjeuner. Cit est également à l’écoute du client pour les demandes sur mesure, avec une sélection étoffée d’hôtels et d’appartements. Notre offre se veut toujours aussi exhaustive. Reste à reconquérir la confiance des agences. Lesquelles sont la priorité du tour-opérateur, qui travaille sur une version B to B de son site, qui devrait être opérationnel pour le Top Resa.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique