';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chikungunya : l’île Maurice rassure les visiteurs

« Suite à la découverte de quelques cas de chikungunya enregistrés récemment, le gouvernement mauricien assure avoir pris les « mesures préventives nécessaires », avec un renfort des contrôles dans les ports et les aéroports. « 

L’île Maurice veut calmer les esprits. Alors que quelques cas de chikungunya ont été isolés récemment dans l’île, le ministère mauricien de la Santé et de la Qualité de la vie a précisé qu’il n’y avait pas d’épidémie dans l’île et que le gouvernement avait déjà initié les mesures préventives nécessaires et renforcé les contrôles au niveau des ports et des aéroports.
Le gouvernement tient à informer les tour-opérateurs et les agences de voyages que toutes les mesures sont mises en place afin d’assurer aux touristes et aux étrangers de passage dans l’île un environnement sain pendant toute la durée de leur séjour, a précisé le ministère.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire