Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Brittany Ferries « réfléchit » au rachat de Sea France

Lors du baptême du nouveau navire de Brittany Ferries, le président s’est montré intéressé, mais n’a pas fait d’offre au rachat de Sea France.

 

Le président de la compagnie maritime Brittany Ferries a affirmé qu’une réflexion était en cours mais qu’aucune offre de reprise de Sea France n’avait été déposée, lors du baptême samedi 7 mars à Roscoff (Finistère) de l’Armorique, le nouveau navire de la compagnie bretonne.

Nous avons entamé une réflexion pour savoir si nous sommes capables d’assurer cette reprise. Mais aucune offre n’a été déposée pour l’instant, a déclaré Jean-Marc Roué lors d’un point presse à bord de l’Armorique.

Le secrétaire d’Etat aux Transports Dominique Bussereau avait annoncé lundi dernier que la compagnie bretonne était candidate à une reprise partielle de la filiale en difficulté de la SNCF, Sea France, qui a récemment présenté un plan de 650 suppressions d’emplois.

Une autre compagnie, LD Lines de l’armateur Philippe Louis-Dreyfus, serait également sur les rangs pour une reprise partielle, selon M. Bussereau.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique