Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways prendra son temps pour transférer ses vols au T5

Le directeur général de la compagnie a indiqué hier que le déménagement des vols long-courrier du terminal 4 au terminal 5 de Londres Heathrow, serait étalé du 5 juin à fin octobre.

Alors que l’ouverture officielle du terminal 5 de Londres Heathrow le 27 mars dernier s’est traduite par une série de problèmes techniques ayant entraîné un chaos généralisé et des centaines d’annulations de vols, le directeur général de British Airways a annoncé hier que le transfert des vols longs courriers sur la nouvelle plateforme s’étalerait finalement sur cinq mois, entre le 5 juin au plus tôt et la fin octobre au plus tard. Un porte-parole du groupe a ajouté que la compagnie ne procéderait à aucun transfert entre les deux terminaux pendant les mois d’été, qui constituent la période la plus chargée pour le transporteur aérien. La compagnie estime à 20M€ le coût des problèmes enregistrés depuis l’ouverture du T5.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique