Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways entrevoit la fin de la crise au T5

La compagnie aérienne annonce un retour à la normale dans son nouveau terminal de l’aéroport d’Heathrow, après des débuts catastrophiques.

 

Mardi dernier, British Airways a annoncé que l’activité avait été enfin normale dans son nouveau terminal T5 de l’aéroport londonien d’Heathrow. Tous les vols étaient à l’heure, s’est félicitée la compagnie britannique, qui a du annuler plusieurs dizaines de vols chaque jours depuis la mise en service de ce terminal flambant neuf, le 27 mars dernier. Seule occupante de ce bâtiment qui a coûté la bagatelle de 5,6 milliards d’euros, elle précise que cette mise en service chaotique lui coûtera 20 M€. Quelque 5.000 bagages sont encore en souffrance dans le terminal.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique