Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra recrute dix testeurs de vacances

Le groupe, engagé dans une stratégie de montée en gamme, veut faire tester cinq des clubs qu’il vient de rénover.

Les jobs d’été de rêve sont de retour et Belambra compte bien surfer sur la vague. Le groupe recrute en effet dix testeurs de vacances, en CDD, pour l’été à venir. Leur mission ? « Tester, faire connaître et partager leurs retours » sur cinq villages de Belambra, rénovés pour la saison 2022.

« Pendant une semaine, leur mission sera de profiter de ces nouveautés, des activités proposées et de toute l’offre Club de Belambra », précise le groupe. En contrepartie, les testeurs « devront créer du contenu et partager leur séjour au plus grand nombre ». Les candidats sélectionnés pourront venir accompagnés de trois personnes. Belambra promet de tenir compte des retours d’expérience ainsi générés pour améliorer ses produits.

Un nouveau club en Camargue

Avec cette opération, l’opérateur compte surtout faire une opération marketing sur sa montée en gamme. Environ 30 millions d’euros ont été investis cette année pour rénover différents équipements, principalement dans les résidences « La Chambre d’Amour » à Anglet ;  « les Criques » sur la Presqu’île de Giens ; « le Riviera Beach Club », également sur la Presqu’île de Giens ; « la Presqu’île du Ponant » à la Grande Motte et « le Domaine de Mousquety » à l’Isle-sur-la-Sorgue.

Belambra accueille également un nouvel établissement depuis le 9 avril, sa première ouverture d’un club littoral depuis plus de 40 ans. Les Salins », situé à Port-Camargue avec accès direct à la mer, propose quatre piscines, autant de points de restauration et des logements neufs et climatisés.

Pour en savoir plus sur les dix offres de testeurs de vacances de Belambra, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique