Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Tours s’habille de rouge pour l’hiver

« Quinze ans d’immaculée blancheur… et puis, sans crier gare, une couverture qui vire au rouge ! Beachcomber Tours en a surpris plus d’un avec sa brochure automne-hiver. Il faut dire que le spécialiste de l’océan Indien, après avoir été pionnier de l’élégance en blanc, a été beaucoup copié… De quoi avoir envie d’endosser de nouveaux habits pour une collection toujours plus haut de gamme. Drapé d’un rouge chic et chaleureux (qui

Quinze ans d’immaculée blancheur… et puis, sans crier gare, une couverture qui vire au rouge ! Beachcomber Tours en a surpris plus d’un avec sa brochure automne-hiver. Il faut dire que le spécialiste de l’océan Indien, après avoir été pionnier de l’élégance en blanc, a été beaucoup copié… De quoi avoir envie d’endosser de nouveaux habits pour une collection toujours plus haut de gamme.

Drapé d’un rouge chic et chaleureux (qui alternera avec du bleu cet été), Beachcomber Tours s’offre aussi une nouvelle signature, Nos voyages lisent dans vos rêves, qui lui permet de réaffirmer son expertise du voyage sur mesure.

Le fond et la forme

Itinéraires individuels cousus main, adresses de charme ou hôtels d’exception, combinés variés, carnets de route étayés, le tout avec un service que le TO soigne dans les moindres détails (préréservation du siège dans l’avion, transferts privatifs…) : la brochure reprend les points forts de Beachcomber Tours, mais avec une présentation repensée, plus thématisée. Des intercalaires permettent aussi un meilleur repérage des destinations programmées. De même, le cahier des prix multiplie détails pratiques, tableaux et descriptifs, pour des calculs de tarifs simplifiés…

Mais Beachcomber Tours ne se contente pas d’un (beau) travail sur la forme. Il enrichit aussi le fond avec une sélection hôtelière affinée, de nouvelles excursions (notamment à la Réunion avec Cocktail Feng Shui et les pass Bonnes tables ou Belles zistoirs) et pose son compas sur trois nouvelles destinations.

Logiquement, le Sri Lanka et les Maldives complètent l’offre dans l’océan Indien. 15 pages sont consacrées à l’ancienne Ceylan, avec une sélection d’hébergements et deux circuits individuels en 6 ou 9 nuits (Dans les pas de lord Bouddha, à partir de 825 E en demi-pension, sans les vols). Aux Maldives, le TO a fait le choix de quelques îles exclusives et de valeurs sûres comme le Banyan Tree Vabbinfaru. Enfin, en extension de l’Afrique du Sud, l’archipel des Bazarutos (au Mozambique) comblera les Robinson de luxe.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique