Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Au coeur du made in France avec Belambra

Pour les vacances de la Tousaint, Belambra, en partenariat avec le portail entrepriseetdecouverte.fr, inclut au programme d’animations de ses clubs la visite d’entreprises.

Dans les coulisses du Made in France : la thématique est en vogue. Belambra l’inscrit à son calendrier dès les vacances de la Toussaint. Du 10 octobre au 2 novembre, des entreprises françaises, parmi les plus emblématiques, ouvriront ainsi leurs portes aux clients du spécialiste des clubs.

Les saisons précédentes, Belambra avait déjà proposé à ses vacanciers d’entrer dans les coulisses des métiers de la montagne et de la mer. Cette fois, c’est en partenariat avec l’Association de la Visite d’Entreprise, et son portail lancé en décembre dernier www.entrepriseetdecouverte.fr, qu’il met les entreprises françaises à l’honneur de son programme d’animations et de visites.

Des visites incluses

A Saumur, au Club Belambra Le Domaine du Golf, les vacanciers pourront ainsi découvrir l’usine de fabrication des brioches Pasquier, mais aussi les imprimeries de presse du Courrier de l’Ouest pour comprendre comment naît un journal et les caves Ackerman, le vétéran des vins fines bulles.

A La Colle sur Loup, au Belambra Club Selection La Bergerie, ce sont les secrets de Fragonard, la plus vieille parfumerie de Grasse que les vacanciers pourront percer, de même que ceux de la Verrerie de Biot. Dans toutes les régions et chaque fois que possible, les clubs Belambra se mettront ainsi à la promotion du made in France.

Ces visites sont incluses dans le programme d’animations.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique