Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AS Voyages pousse les agences à vendre les clubs

Plus de 300 clubs disponibles, l’accès à l’offre du Club Med, des supports d’aide à la vente … Le réseau incite fortement ses membres à mettre en avant les clubs.

 

Le réseau met les moyens pour vendre en agences les clubs de ses partenaires. Outre l’offre pléthorique (plus de 300 clubs disponibles) et la possibilité de vendre le Club Med dans toutes les agences labellisées du réseau depuis le 18 février, AS Voyages met à disposition de ses adhérents des supports d’aide à la vente recensant tous les clubs enfants ainsi qu’une campagne vitrine jusqu’au 31 mars. Pendant deux semaines, une sélection de séjours clubs est mise à l’honneur sous le thème « les clubs atouts prix » avec huit Hôtels-Clubs moyen courrier, dont cinq produits à tarifs exclusifs AS Voyages de trois partenaires du Top 14 (Héliades, Look Voyages et Amplitravel) pour des départs durant les vacances de Pâques, en mai et en juin.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire